Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
29 octobre 2007

Cinq blogs à voir et même plus...

Invitée par Flo qui a nommé ce blog parmis ses 5 préférés, je poursuis cette aventure qui vous permettra peut être de découvrir d'autres blogs :

- Didou

- Az

- Pierrelalune

- Ciloubidouille

- Crapouillette

Sabijoux

Cette liste est non exhaustive, les autres blogs à voir sont en lien à gauche.

Publicité
Commentaires
P
Hello Sandra<br /> bon, c'est en fouillant qu'on découvre les liens ..!<br /> merci pour ta proposition de visite<br /> :))
C
Ca me touche beaucoup !
A
Ben merci encore Sandra, c'est super gentil :D !
D
Merci pour la pub petite Sandra ! J'aurais du mal en n'en choisir que 5 dans ma blogosphère... peur de vexer les délaissés ! J'ai même adopté le classement alphabétique pour être sûre de ne froisser aucune susceptibilité...<br /> <br /> Gros bisous demoiselle !
Publicité