Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 443
Newsletter
sandra sculpt'art
1 octobre 2008

Une chaîne de récompenses

rec

Je n'ai pas l'habitude de répondre aux chaînes sur le blog, c'est vrai que ça prend du temps et puis souvent il faut parler de soi et bon voilà je n'aime pas trop ça.
Alors Mel c'est parce que c'est toi et aussi parce que cela peut permettre à mes fidèles visiteurs de décrouvrir d'autres blogs.
Donc merci à Mel de MELCREAT pour cette "récompense", même si mon blog n'est pas très fourni en ce moment et que je brille surtout par mon absence de posts.

Donc je vous explique la règle :

1. Dès réception de ce Prix , vous devez créer une page qui le montre et citer le nom de la personne qui vous a primé en indiquant et en créant un lien vers son site ou blog avec un lien texte ou mieux encore un lien bannière ...

2. Rechercher un minimum de 7 sites ou blogs que vous croyez brillants par leur thème ou leur Design (Les citer sur la page avec leur lien et les aviser qu'ils ont obtenu le Prix " Brillante Weblog".

J'ai choisi de mettre en avant des blogs qui ne sont pas présents sur mes liens mais que je visite de temps en temps.

cilou
CILOUBIDOUILLE blog sur lequel on ne s'ennuie pas, c'est une fille qui déborde d'idées : cuisine, déco, brico...

bribri
BRIBRI blog de couture, de zouavouilles et de bidouilles comme elle l'explique si bien.

L'ECLOSION D'UNE TOUTE PETITE FLEUR, Blog qui raconte la vie d'une toute petite pépette qui pousse, qui pousse, qui pousse grâce à l'amour de sa famille et à sa détermination.

flo
UNE GRENOUILLE DANS MON DESERT, Flo du désert cré pour nous des tas de petites choses bien jolies, c'est bientôt noël il y a des tas d'idées kdo làs bas.

fee
FEES MAISON, blog tout en couleur, mais chut j'en dis pas plus allez y faire un tour.


DIDOU ON LINE
, un blog plein d'humour.

ENTRE TERRE ET PIERRE, un blog de céramique, de sculptures et fonderie.

Bonnes visites, mais allez voir aussi dans mes liens.



Publicité
Commentaires
S
ouh bah je viens de te voir ton commentaire et cette récompense! c est gentil! je ne connaissais pas le principe. A mon tour alors!<br /> Voic mon (faux) discours de (fausse) cérémmonie pour ceux qui n étaient pas présents!<br /> "je remercie Mr Dude pour la chorégraphie, Miss Tutee pour le soutien, Senorita PAtronilla pour le temps qu elle nous a consacré et bien sûr mes parents et mes amis! et toi!" <br /> Merci merci merci!
O
C'est gentil ça ;-) ! Bon ... Alors faut donc aviser 7 autres bloggeurs ? Et ben ... Ca fait du monde. Promis .. Dès que nous avons le temps, on s'y colle !<br /> Bon en attendant on va visiter les heureux gagnants !<br /> Bonne soirée.
D
J'avoue ne pas venir très très souvent, mais je viens faire un tour de temps en temps et n'ai pas oublié le contact sympatique que nous avions noué quand j'ai ouvert la toute première fois mon blog sur Canalblog !<br /> <br /> Bisous et merci pour le clin d'oeil petite Sandra !
F
Merci beaucoup Sandra, je n'ai pas trop le temps, là tout de suite, mais je vais cogiter... Bises
B
merci à toi, c'est très gentil...<br /> je ne connais pas ceux que tu cites, je vais aller les voir !
Publicité