Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
14 juin 2007

Je suis taguée

Je ne connaissais pas, mais je viens d'être taguée par AZ. Alors il parraît que je dois dire 7 trucs sur moi, et que je dois à mon tour taguer 7 personnes, ouah, va être dur je connais pas grand monde par ici.

1- Je m'appelle Sandra

2- Je suis mariée à Thomas

3- J'ai un petit garçon : Paul

4- Je déteste les endives cuites

5- J'ai repris les études à 27 ans

6- Je viens du Nord de la France (Région à visiter impérativement)

7- J'ai un secret que je dévoilerai plus tard (bein ouai, va falloir revenir)

Je dois donc taguer 7 personnes, qui a leur tour doivent adresser ce message à 7 personnes..

- MARGOT SCULPTURE

- DIDOUONLINE

-LE JARDIN DE LAELYS

-TOUT EN CARTON

-SWEET CUPCAKE

-MADE IN SASSENAGE

- PORTAGE DOS A DO

Publicité
Commentaires
S
J'espère que je serai bientôt "taguée" terme bizarre...Mais bon !
A
En gros, tu es taguée. Sur ton blog, tu dois donc dire 7 choses sur toi et le nom de 7 blogs que tu vas taguer (ainsi que le petit réglement). Et tu vas mettre un message sur chaque blog tagué en le prévenant qu'il l'est ... Comment ça j'explique pas bien :p ?
D
ok mais j ai pas trop compris, faut le dire sur le blog et taguee des personnes sur un blog????<br /> eclaire moi mais j ai change mon adresse j ai hotmail qui cafouille pr l instant chez moi, je n arrive pas a ouvrir mes messages<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Publicité