Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
28 octobre 2007

"Lui"

Je vous ai promis un "LUI" pour "ELLE"
Et bien le voici

Réalisé en terre blanche auto-durcissante, buste d'homme aux atous majeurs, et ouai!!!

DSC_0393

mes modèles papier dont j'ai pu m'inspirer
"Le Nantec" et "Les Dieux du stade"


DSC_0397 DSC_0398

Et mon modèle vivant

DSC_0401

Le duo

"Elle" et "Lui"

DSC_0395

Alors vos impressions sur ce premier buste masculin?

Publicité
Commentaires
S
merci pour vos gentils cmmentaires, en tout cas je vois qu'il plait ce buste masculin, va falloir que j'en fasse d'autres un peu plus dénudés si je comprends bien les filles.<br /> Pour ce qui est des Dieux du stade je vous promets que c'est un Kdo, mais j'vous invite à la maison pour regarder si vous voulez. Lol
V
sérieusement , j'me répette , si ils sont bien assortis ce couple !<br /> <br /> Une seule chose , j'aime voir une tête , ça ne s' discute pas l'art !!!<br /> <br /> continue <br /> <br /> Tante Val
B
mais il est pas mal du tout cet homme là... pourquoi lui avoir mis un cache....
F
Un petit clic ici, si et seulement si ça t'amuse : http://zolagrenouilles.canalblog.com bises
S
la vieille excuse du modèle , tout ça pour mater les dieux du stade et s'acheter le calendrier: alibi: c'est pour avoir des modèles!!!!pfffff j'y avait pas pensé!!bravo,bizzz!<br /> Sab
Publicité