Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
4 février 2009

Un Plat apéro : cadeau

Voici un autre plat apéro (pour les petites crudités et leur sauce). Il est en grès maïs spécialement émaillé pour être assorti à l'intérieur de la maison de Magalie.
J'ai posé un oxyde dessus mais visiblement en quantité trop faible car il ne ressort pas. Ah la magie de l'émail et des oxydes toute une recherche.

DSC_0834

DSC_0836DSC_0837

Publicité
Commentaires
C
Superbe création, j'adore l'angle du plat, toutes mes félicitations !
M
Moi aussi je le trouve superbe!
M
il a de la classe j'aime beaucoup biz mel
S
Oh cath, tu te moques de moi là. c'est juste une petite plaque.
S
très sympa
Publicité