Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 454
Newsletter
sandra sculpt'art
1 juillet 2014

Atelier avec mes enfants

Lorsque je suis dans mon atelier, en général il y a des cris et des rires d'enfants dans le jardin.

Mais poussés par la curiosité, ils finissent toujours par arriver doucement pour me poser des questions sur ce que je suis en train de faire.

Après les questions sur mon travail, une autre question arrive en voyant les morceaux d'argiles abandonnés, c'est la fameuse "Maman, c'est quoi ça?"

Une question anodine qui en cache une autre. Et là comme je suis leur maman et que je les connais très bien comme si je les avais fait  je traduis "maman est ce je peux en prendre pour faire comme toi?", et en quelques minutes me voilà entourrée de 2 gnomes sur 3.

J'ADORE

 DSC_1057 DSC_1063

Les petites mains qui s'entrainent pour améliorer leur dextérité.

 

DSC_1058 DSC_1064DSC_1066

Et ils y parviennent très bien.

BRAVO MES LOULOUS

 

Publicité
Commentaires
S
ils adorent
F
c'est tres mignon et adorable aussi ,<br /> <br /> bonne journée, bisous,<br /> <br /> frifricreations.
Publicité