Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 443
Newsletter
sandra sculpt'art
28 juin 2014

Les amoureux

C'est l'été, bientôt les vacances, de quoi être inspirée c'est certain.

Voici pour la première fois le détail de mon travail, étapes par étapes ou presque

Après avoir tapé la terre, et fais ma tête de bélier pour chasser les éventuelles bulles, place au modelage avec une première photo.

1er personnage

DSC_1070

puis un deuxième personnage collé au premier, toujours avec la même préparation.

ils sont assis sur le bord de ma planche.

DSC_1071

Puis ensuite l'étape du modelage, avec les mains, les outils...

DSC_1073 DSC_1076

 

DSC_1077 DSC_1081  DSC_1078

DSC_1082  DSC_1083

Et hop les deux têtes collées à la barbotine.

DSC_1086

Et hop deux bras, bein oui des amoureux sans bras, c'est triste.

DSC_1090 DSC_1088

Vue de dos, à améliorer encore, c'est loins d'être terminé.

DSC_1091

Un troisième bras

 DSC_1092

Puis un quatrième

 

DSC_1096 DSC_1094 DSC_1095

Et après tout ça séchage lent sous plastique pour pouvoir le travailler encore quelques heures...

DSC_1097

Ca sèche doucement, après un peu plus d'une semaine, je commence à pouvoir les manipuler avec douceur pour commencer à travailer dessous et derrière, mais ça n'est pas encore evident. j'ai donc surtout tenté d'améliorer les corps.

DSC_1099

les cous sont plus fins, les bras ont moins de bosses, les jambes de la demoiselle sont plus fines, les dos sont plus lisses...

Et oui on pourrait croire qu'une fois modelé le travail est terminé, et pourquoi pas, cependant je préfère affiner un peu.

Je commence à les aimer ces deux là. Pas toujours simple d'apprécier ses pièces!!!!

 Ils ne sont pas encore terminés à ce jour!!!!

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité