Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 461
Newsletter
sandra sculpt'art
22 octobre 2008

Je te promets la lune

A l'initiative de FLO pour SOL EN SI et leur journée naionale d'action de lutte contre le SIDA, des créations dont le thème est "je te promets la lune" seront vendues avec un prix de départ à 15 Euros.
Voici les ébauches de ma contribution :
Un mobile en faïence décorée à l'engobe, là il doit subir une première cuisson, ensuite je dois l'émailler et devra subir une seconde cuisson. Mais avant tout ça il sèche, et oui j'espère être dans les temps mais OUPS c'est pas sûr.


DSC_0041

LES PARTICIPANTES, 29 DEJA ET ENCORE DE LA PLACE SI VOUS SOUHAITEZ.
ALLEZ DECOUVRIR LEURS LIENS
ICI

Publicité
Commentaires
Publicité