Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 460
Newsletter
sandra sculpt'art
4 décembre 2008

Je te promets la lune : fin de mon projet "tu peux décrocher la lune"

A lors si vous avez bien suivi vous savez que pour la 2ème année Flo du désert organise une action au profit de l'action de lutte contre le SIDA pour Sol en Si.
Les objets sont mis en vente avec un prix minimum de 15 Euros.
Ma contribution est enfin terminée et toujours à la vente au prix de 15 Euros, mais il reste d'autres choses également à voir ICI.

DSC_0286DSC_0283DSC_0288

Publicité
Commentaires
C
trop fun, ton nouveau compteur de visites !
S
c'est magnifique, bravo, j'adore !!!!<br /> <br /> je suis pas fière, j'ai pas trouvé le temps d em'y mettre de mon côté
C
Aaaaaaaaaah ! le voilà enfin monté ! Très joli !
M
c'est très mignon
Publicité