Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
5 décembre 2008

clin d'oeil

Alors, un peu de blabla.
Non mais faut que je vous raconte que en matière de terre, je mets tout le monde à contribution même les collègues de boulot.
Et oui j'ai demandé à 2 collègues, Claudine et Marie de me garder des sacs plastiques souples, ils sont souvent jetés mais parfois recyclés.
Pourquoi des sacs plastiques, et bien pour faire sécher nos eouvres lentement, à l'atelier nous en avions mais ils commencent à se faire vieux et usés. Alors voilà ce que j'ai reçu la semaine dernière :

DSC_0318

Et oui dans cette tête bien sympatique se trouve des sacs plastiques.
Un petit clin d'oeil, parce que ça m'a beaucoup fait rire.

Publicité
Commentaires
M
marrante cette tête !!!
Publicité