Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
17 octobre 2008

Travaux en cours

Pas de photos à proposer c'est un peu tristoun j'en conviens.
Ca n'est donc pas très attractif tout ça, vous avez connu mieux, c'est sûr.
Mais je peux vous dire que je bosse :
- Le monstre, la plaque de maison, le plat apréo pour Magalie, la tortue de salle de bain doivent encore subir un émaillage et une cuisson
- Le bas relief  doit sécher lentement et subir 2 cuisson et un émaillage.
- La série de Déesse de la fécondité doit être modelée en intégralité, doit sécher LENTEMENT, et doit subir 2 cuisson + 1 émaillage.
- Le mobile pour sol en si sèche lui aussi
BREF c'est assez long tout ça, et puis les idées fusent dans ma tête je vous jure j'en rêve la nuit. SI SI.

Publicité
Commentaires
S
j'espère qu'on verrra les photos de toutes ces réalisations .
Publicité