Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
2 octobre 2008

Grand retour

Et oui, Mardi je me suis réinscrite à la poterie.
Question projets je pense aborder le thème de l'automne et donc faire des objets autour des feuilles, à cogiter. Mais d'abord il faut que je termine ce que j'ai commencé et pour cela il me faut trouver un modèle de phare, et oui un phare car je suis encore un peu en vacances.

PUB

SI VOUS HABITEZ AUTOUR DE GRENOBLE, ET QUE VOUS AUSSI VOUS SOUHAITEZ FAIRE DU MODELAGE OU DE LA POTERIE, VENEZ NOUS REJOINDRE À L'ATELIER TERRES-ETC SITUE ENTRE GRENOBLE ET CHAMBERY À LUMBIN (VALLEE DU GRESIVAUDAN). L'AMBIANCE Y EST CHALEUREUSE ET LES "COURS" ADULTES SONT EN REALITÉ UN ECHANGE DE SAVOIR. C'EST SUPER SYMPA. POUR EN SAVOIR PLUS CLIQUEZ SUR LE LIEN TERRES-ETC.



IMG_0083       IMG_0080     DSC_0293      

      
Publicité
Commentaires
V
c'est pas mal, j'aime bien!<br /> mon blog: http://penseeinfini.canalblog.com
C
J'ai hâte de découvrir tes nouvelles créations !!
N
Mais c'est le big retour!!!!<br /> Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu autant de lecture par ici....<br /> Cool, cool, cool les news....<br /> Bizsssss
Publicité