Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 461
Newsletter
sandra sculpt'art
25 octobre 2007

Générosité II

Voici Générosité II, réalisée à l'atelier terre-etc.. de Lumbin (pour ceux qui connaissent la coupe Icare, c'est ce même village en Isère).
Elle est en grès maïs, émaillé en bleu vert et bleu, je suis hyper déçue du résultat, ça n'est pas celui que je voulais, mais bon il n'y a pas que mon avis qui compte.
La signature est complètement recouverte par l'émail, et puis aussi à la sortie du 2ème four, l'émail ayant coulé elle est un peu cassée dessous (on voit un peu sur la grande photo). Dommage.
Peut être que j'aurais dû la laisser brut.
A venir bientôt sur le blog une série de bijoux en faïence (j'ai un doute sur le joli résultat), une autre statuette pour une commande, et bien sûr les fameuses boîtes à dents de lait que j'ai émaillées hier, et un dinosaure.

DSC_0382

DSC_0381                                                                                                                           DSC_0380                                                                                                                           

Publicité
Commentaires
M
Moi je ne suis pas trop connaisseuse, mais ce que j'en vois là, ça me plait plutôt bien. La couleur donne en effet, une allure ancienne.
N
...moi je la trouve pas mal du tout. Sympa cette cuisse en avant.<br /> Pour la couleur tu le sais moi je prèfère le grès maïs "naturel" mais cette émail qui donne un rendu pas uniforme j'aime bien, je trouve ça joli avec un p'tit coté ancien comme le dit Didou.<br /> Vivement la suite...<br /> Bizs my cops.
S
...les copines, c'est gentil ce que vous me dites là.<br /> Je m'attendais à un vert plus brillant avec un peu de bleu, bref pas du tout à ça.<br /> Pas grâve.
D
Tu sais quoi ? Je lui trouve une apparence... ancienne. Comme si on venait de la déterrer de fouilles, tu vois ? Elle a vachement de cachet cette nouvelle "générosité". J'aime beaucoup.<br /> <br /> Mais j'ai hâte de voir les boîtes à dents !!<br /> <br /> Bisous petite Sandra !
A
Oh, j'aime bien moi !!! Tu t'attendais à quoi ? C'est sûr que si tu n'as pas le résultat que tu avais imaginé, tu dois être déçue, mais vraiment, je la trouve très belle !<br /> <br /> J'ai hâte de voir la suite :)
Publicité