Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 443
Newsletter
sandra sculpt'art
5 mars 2014

Pensive

Tellement de changements par ici, je dois dire que la prise en main est moins évidente d'un coup, enfin ça va s'arranger.

Donc voici les premières photos de "Pensive" de dos.

Elle est en terre grise autodurcissante. Faute de four je n'utilise pas de grès. Ce qui est difficile c'est que cette fameuse terre est beaucoup moins plastique que le grès, donc beaucoup plus difficile à travailler selon moi.

Pensive de dos

Afin de vous montrer les étapes j'ai pris quelques photos en vrac.

Il faudrait d'ailleurs que je le fasse dès le début de la préparation!!!

Ici, j'ai donc bien avancé dans le travail puisque j'avais réalisé la statuette, elle avait déjà séché quelques jours : c'est l'étape d'évidage, non obligatoire avec la terre autodurcissante, mais comme ça elle sèchera plus vite. Le séchage est une étape contrôlée.

 

DSC_0486

DSC_0488

 

 

 

 

Elle est prête à sécher lentement.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je dois dire que la reprise n'est pas évidente, je suis un peu en manque d'inspiration, enfin non disons que cette terre me perturbe un peu et que mes mains ont du mal à l'adopter.

Publicité
Commentaires
Publicité