Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 461
Newsletter
sandra sculpt'art
15 août 2007

Mes projets de boîtes à dents

4197 4183 4185

Voilà, il y a quelques semaines maintenant je vous ai présenté mon projet de boîtes à dents.
En effet depuis quelques mois plusieurs enfants autour de moi perdent leurs dents.
Fièrement après le passage de la petite souris ils aimeraient les conserver, un peu comme un trésor de guerre.
Alors je me suis dit : et pourquoi pas des boîtes à dents.
Et voici le résultat, pas terminé bien sûr, pour cela il va falloir patienter encore quelques mois.
Pour les détails elles sont en faënce, les couleurs seront donc plus vives que sur le grès.
A SUIVRE...

Publicité
Commentaires
S
merci les filles. Calichat, je suis pas trop préssée pour les dents, ils grandissent déjà trop vite.<br /> Didou reine du marketting. LOl
C
ça donne envie de leur faire perdre leusr dents à nos petits;)
D
Vivement qu'elles soient finies ! Prometteuses déjà (surtout celle de gauche et celle de droite).<br /> <br /> Mais on ne peut pas cliquer sur les photos pour les agrandir ! On pourra quand elles seront achevées ?<br /> <br /> Tu pourrais en faire en plus grand nombre et les proposer à la vente dans les cabinets dentaires ?<br /> <br /> Didou : reine du marketting...
O
ca va etre trop mignon !!!!
Publicité