Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
12 août 2007

"Jeanne"

IMG_0040         IMG_0037             IMG_0036

Voici Jeanne, présentée il y a déjà quelques temps, ici elle est terminée, recouverte d'une patine black bronze et d'une patine bronze dorée. Elle se fond comme un charme dans la nature. Nature, comme elle, nue, juste couverte par sa petite étole.
 

Publicité
Commentaires
B
c'est tout simplement magnifique !
M
Magnifique, je suis vraiment fan de cette création, elle est vraiment très belle et pleine de signification.<br /> J'ai hate de voir la suite!
S
Merci encore à toutes, je vois que vous êtes fidèles et ça me fait très très plaisir.
L
Moi je trouve celle la trés jolie et surtout tré naturel
S
On dirait qu'elle plait celle ci. Par contre elle serait je pense fragile (pour envoyer dans un colis). Donc Diva si vraiment tu l'as veux faudra venir la chercher.<br /> bizzzzz<br /> merci à tous
Publicité