Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
11 mai 2014

3 p´tits chats...séchage

Trois p´tits chats, trois p´tits chats, trois p´tits chats chats chats...
Même 4 mais il y en a un qui ressemble plutôt au roi lion version modelage raté, alors je préfère le laisser de côté.
D'autres projets en cours mais chutttt c'est une surprise...faudra patienter un peu pas trop longtemps.... Petite précision, a l'heure ou j'écris (we de pâques) l'histoire est déjà ancienne en réalité. La "chronique" du bijou du jour me permet aussi d'avancer dans les projets, de vous tenir en haleine (je l'espère un peu) et de vous apporter un peu de vie sur ce blog.
Car j'en ai fais l'expérience, un blog qui ne s'anime plus, est un blog qui s'éteint (comme nous me direz vous, mais nous ne sommes pas là pour philosopher). Comme celui ci il y a encore quelques temps, qui, grâce à vous reprend vie petit à petit : des visiteurs fidèles mais encore timides (j'attends toujours les idées, suggestions, critiques et compliments bien sûr, de votre part). MERCI pour votre fidélité, parfois je devine qui vous êtes, parfois j'ai un petit doute et parfois vous êtes complètement anonymes. N'hésitez plus à me faire un petit coucou à l'occasion via les commentaires sous les articles qui vous interpèlent par exemple.

 

3 p'tits chats

Chat noir

Chat argenté

Chat rouge

Publicité
Commentaires
S
merci Chloé, les enfants en sont friands. le rouge est a Louis l'argenté à charlotte. bises
C
Trop Mimi ces petits chats!!
Publicité