Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
29 mai 2007

Les bijoux en grès maïs

bijoux2

Il y a quleques semaines je me suis inscrite à un stage bijoux dans l'atelier où je pratique et voici quelques bijoux de ma création, ce sont des essais, certains satisfaisant et d'autres beaucoup moins.
Mais cette première expérience me donne des idées de couleurs d'émaux, d'oxydes, de mélanges, mais aussi de taille de trous, parce que la terre rétrécie beaucoup après ses 2 cuissons. Il y en a pour tous les goûts.
visiter l'album.
Et pour les interessées, une autre série est en cours de réalisation, entre 2 bustes en grès et une femme enceinte en terre blanche auto-durcissante, qui n'a pas encore de nom.

Pour tout renseignement contactez moi.

Publicité
Commentaires
C
C'est dommage que ce soit si loin, ça me donne envie !
M
merci pour ton gentil commentaire sur mon blog ! c'est gentil !<br /> j'en ai profité pour visiter ton blog : que de belles créa ! de bien jolies sculptures ! <br /> à très beintot
Publicité