Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
20 mai 2014

le 17 mai 2007

Et oui il y a quelques jours, ce blog a fêté ses 7 ans.

Oh pas de quoi en faire une fête encore, pour cela nous attendrons les 10 ans, et puis il faut avoir matière à raconter. Toucher du bout des doigts ses envies, c'est une chose, les concrétiser s'en est une autre, parfois il faut patienter.

Alors je patiente, je note, je dessine, je crée, je cherche, je partage, je m'inspire...

En attendant, l'atelier est ouvert sur rendez vous pour discuter autour d'un café ou d'un thé, juste comme ça...pour le plaisir

10 ans que j'ai découvert la terre.La première page du blog ici

 

volupté : pièce non dispo

 

 

Publicité
Commentaires
S
comme c'est dommage, il existe assez peu d'ateliers pour assouvir cette passion.
B
Merci pour ton gentil commentaire. Hélas! je ne fais plus de poterie, ma jeune prof chérie a fermé son atelier il y a 2 ans.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt.
Publicité