Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
6 mars 2014

Famille

Toujours en recherche de ce que je peux faire, de ce que j'ai envie de faire...chemin assez long semé d'obstacles...

En ce moment comme l'écrivain et son angoisse de la page blanche, je prends un morceau de terre, je forme, je déforme, j'imagine, et je n'y arrive pas. Pourtant les sources d'inspirations sont nombreuses, il suffit de lever les yeux finalement ou de les fermer, c'est au choix mais surtout ça dépend de l'émotion dans l'instant.

Depuis longtemps j'ai en tête des sculptures un peu plus cubiques, mais mes mains ne veulent pas. Il va donc falloir de la perséverence ou de la resignation... A suivre...

En attendant, un exercice plutôt simple...J'ai formé une simple plaque que j'ai froissé selon mon instinct puis j'y ai ajouté 5 têtes puisque chez nous, nous sommes 5. Bon j'avoue l'exercice ne m'a pas pris des heures contrairement aux autres pièces, mais le résultat me plait.Elle est en cours de séchage comme "Pensive" et l'aspect me conforte dans le fait que travailler une terre plus blanche sera très sympa. A voir...

En attendant une petite photo de "Famille" en cours de séchage.

DSC_0522  DSC_0524  DSC_0523

Publicité
Commentaires
Publicité