Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
15 juin 2009

Des news

Bon, et bien voilà, il me reste quelques posts à faire pour vous montrer les dernières créations sorties du four.
Mais je vous annonce déjà qu'à la rentrée il y a de grandes possibilités pour que ce blog s'endorme, longtemps, llllongtemps, llllllongtempsssssss.
Un énorme besoin pour ma famille et moi de me concentrer et de me recentrer sur des choses plus essentielles.
La terre va me manquer, peut être qu'après une pose...Une longue pose...
En enttendant il y a encore quelques posts à venir alors restez fidèles.
A bientôt

Publicité
Commentaires
M
j'adore ce que vous faites, moi je peins mais je travaille ausi un peu la terre, on m'a conseille la marque solargil, vous connaissez, je crois qu'il ne faut pas la cuire, encore bravo
C
Oh oui, tu vas nous manquer ! Mais rien n'est plus important que la famille.<br /> J'espère que tu viendras nous faire un petit coucou de temps en temps ...
M
un longue pause pour la bonne cause.... tu va nous manquer sur la blogo biz mel
Publicité