Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 461
Newsletter
sandra sculpt'art
20 novembre 2008

je te promets la lune

l'initiative de FLO pour SOL EN SI et leur journée naionale d'action de lutte contre le SIDA, des créations dont le thème est "je te promets la lune" sont en vente avec un prix de départ à 15 Euros.
Voici les ébauches de ma contribution : il est émaillé, reste une cuisson mais il sera prêt à temps pour Noël.
POUR VISITER L'ALBUM
ET ACHETER C'EST ICI .

DSC_0041


Publicité
Commentaires
O
Une initiative pleine de générosité !<br /> Bravo !<br /> Bien la bise et bon dimanche !
S
bravo ! c'est super joli ! j'ia hâte de voir le montage final !
M
c'est trop mignon c'est lune et les belles petites étoiles !!!!!
Publicité