Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 461
Newsletter
sandra sculpt'art
18 novembre 2008

Zou, on s'y met tous.

En allant visiter le site "Mon beau sapin " vous allez:

  1. passer un bon moment en lisant une BD différente chaque jour

  2. faire une bonne action puisque toutes les visites seront comptabilisées et échangées par Orange, partenaire du projet, contre une somme au profit de la Croix Rouge afin d'offrir des cadeaux de Noël aux enfants défavorisés.

Alors pas de temps à perdre, soyons solidaires, relayons l'info, et lisons une BD par jour!!!!

sapin

Publicité
Commentaires
S
oui smi, tu as raison. C'est dommage pour le ton.
S
j'y suis allée, c'est très bien comme idée, par contre....le langage laisse à désirer sur ce site ! moi, mes parents m'ont appris à ne pas dire de gros mots, et encore moins à les écrire...dommage car l'initiative est bonne !
Publicité