Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
26 juin 2008

Travaux en cours

Un peu de nouvelles quand même, non non je ne suis pas encore partie à la maternité. Je voulais parler de l'activité poterie.
Et bien, en ce moment j'ai plusieurs choses en cours :
- une tortue afin de poursuivre le thème "dans ma salle de bain"
- une assiette avec un petit pot dans le thème "pour l'apéro"
- une plaque de maison, mais chut c'est une surprise, pour la maison de nos amis en Grèce. J'avais enquêté l'an dernier sur le nom possible de cette maison. D'ailleurs si vous voulez y aller c'est ICI.
- un petit monstre commandé par mon petit monstre. Bein oui y'a pas que papa qui a des cadeaux.

Bon mais je sais pas si vous allez pouvoir découvrir le résultat final avant la rentrée. Entre la fermeture de l'atelier, la naissance, les vacances, la rentrée des classes, la recherche de nounou, et la mise en place de notre nouveau rythme à 4.
 

Publicité
Commentaires
S
même pas charlotte est arrivée par surprise le 10/07 pour notre plus grand bonheur.
C
Bon, tu as fait un grand coup de ménage et hop .... contractions ????<br /> Tiens-nous vite au courant !
N
tu y es allée à la maternité maintenant!!<br /> Bises.
Publicité