Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
2 juillet 2007

AUX URNES

Voilà, dans mes créations de bijoux je ne sais pas trop ce qui plaît alors je propose que vous votiez en argumentant si possible votre choix.
A vous de jouer.

N°1                                                        N°10
bijoux4          IMG_0107

N°2                                                                JUSQU'AU VENDREDI 13 JUILLET                               
IMG_0099

N°3
IMG_0100

N°4
IMG_0101

N°5
IMG_0102

N°6
IMG_0103

N°7
IMG_0104

N°8
IMG_0105

N°9
IMG_0106

Publicité
Commentaires
P
Ces bijoux sont géniaux et très originaux, une petite préférence pour le n°10, tu as vraiment beaucoup de créativité et j'aime vraiment beaucoup ce que tu fais, je compte bien parcourir ce joli blog jusqu'à la dernière page!
D
j'adore le n° 7 et n°3. Jolie matière !! Très naturel, j'aime beaucoup. <br /> Bravo !!
Q
j'espère pas trop tard pour voter ; donc j'ai une préférence pour le bijou n° 8, un bijou trés original et continue de nous éblouir avec tes bijoux.
S
pour vos votes et vos explications.<br /> PLL : justement il y a qlq jours j'ai mis deux lacets de cuir naturel très fins, et je suis bien d'accord avec toi, c'est plus sobre et vraiment sympa.<br /> Merci à tous
C
Le 7...il me fait (vaguement) penser à un donut, et comme j'adore mon Homer...
Publicité