Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 460
Newsletter
sandra sculpt'art
24 décembre 2007

Carreau de grès : motif poule

DSC_0546

Carreau motif poule.
Série émailée en bleu cristallisé, destinée a être offerte.
Les deux autres ne sont pas émaillés, mais il s'agit d'un personnage (que vous connaissez peut être), et d'un motif aux multiples arabesques, bref un cadeau personnalisé c'est certain.
J'espère juste que le résultat sera joli.

Si vous avez des idées de bas reliefs à me fiaire réaliser, n'hésitez pas à me faire des propositions.

J'ai encore des idées en tête mais il est vrai que pour le moment je n'ai pas le temps d'aller à l'atelier et en fait je sature un peu. Alors c'est plutôt l'occasion pour moi de dessiner sur mon cahier.

Publicité
Commentaires
Publicité