Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
19 juillet 2007

Anonyme II

Réalisée de nouveau pour Jojo, j'espère qeulement que cette fois elle arrivera entière. Surtout que coup du destin, ça ne m'a pas porté chance, bref...
J'espère aussi qu'elle plaîra au couple à qui elle est destinée.
Elle est en terre blanche auto-durcissante, recouverte d'une patine black bronze.

070718_5

Publicité
Commentaires
M
Bonjour<br /> j'aime beaucoup vos oeuvres<br /> J'en cherchais une pour remercier une sage-femme<br /> Peut on les acheter ? si oui a quel prix et dans quel delais? Merci
S
DOrothée, contente de te lire.<br /> Et oui les formation ça occupe, mais je pense faire un autre concours mi septembre pour la rentrée.
D
tu sais deja que j adore tes sculptures de joli ventre rond !<br /> alors ma belle, que veux tu dire par que ca ne t a pas porte chance????<br /> Bizzzzz<br /> do
Publicité