Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
25 mai 2014

50 "j'aime"

Alors, souvenez vous des concours organisés sur nos divers blogs je parle aux anciennes.

Pour les nouveaux visiteurs petite explication :

- un cadeau a gagner (bein oui sinon c'est pas un concours)

- une inscription avec mail obligatoire (pour vous tenir informé) et un partage si vous voulez faire profiter les copines.

- ici nous attribuons a chaque nom, un numéro par ordre d'inscription et la main innocente tire au sors le jour J

Alors ici, de mon côté je suis prête, mais pour l'organiser il faut un évènement et l'objectif ici sera 50 "j'aime" des vrais (sur la page facebook sandra sculpt'art) pour prétexter une fête. Donc à vos claviers, invitez les copines et nous ferons bientôt la fête.

En parallèle ça bosse à l'atelier, je prends des photos, j'ai même de l'aide si si !!! mon 4 ans et ma 5 ans!!! Mais pour les articles va falloir patienter encore un peu.

Merci en tout cas, vous voir me suivre m'encourage.

 

Publicité
Commentaires
Q
Bonjour Sandra ....voilà, j'ai joué.....et j'ai partagé ta page sur ma page Facebook.....car j'aime énormément ce que vous réalisez ! Bonne journée !
S
faudra etre patiente smi, j'attends les 50 j'aime avant de lancer le jeu. bises
S
Et voilà, j'ai joué ;-)
Publicité