Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 455
Newsletter
sandra sculpt'art
12 septembre 2012

Un coup de pouce

Pour les habitués de ce blog certes un peu désert ces derniers temps, vous savez que j'aime donner un coup de pouce aux artistes de mon entourage.

Nous avons pu découvrir de la peinture, de la poterie, du mobilier, des bijoux.

Aujourd'hui c'est une toute autre rencontre que je propose en effet cette fois ci il s'agit de musique, l'auteur est un copain, il s'appelle Jean - Philippe Laporte. Je l'ai rencontré deux fois (en réalité bien plus que ça) dans ma vie, une première fois à l'école primaire avec une relation explosive, et une seconde fois bien plus tard, jeunes adultes avec envie de s'ouvrir au monde et d'offrir le meilleur de soi même pour rendre la vie plus douce, voilà comment nous sommes devenus copains.

Pour les soutenir c'est simple, il suffit d'aller sur cette page facebook et de cliquer sur J'AIME et même de PARTAGER la page pour diffuser l'info.

A VOUS DE JOUER

ICI

Publicité
Commentaires
Publicité