Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 455
Newsletter
sandra sculpt'art
28 novembre 2009

Carnet rose

Notre Petit Louis est né lundi 23 novembre à 22 h 49.
Arrivé avec 5 semaines d'avance et non sans difficultés, il se porte comme un charme.
Nous sommes de retour à la maison et prenons doucement nos marques à 5.
Pour visiter Louis c'est un peu compliqué, mais possible si vous êtes vacciné et en bonne santé ou bien masqué. Quant aux calins ça se résume aux chatouilles sous les pieds.

Publicité
Commentaires
S
merci les filles.<br /> Oui mel le lapin on adore il est sur son lit attaché pas les oreilles. Tous fan ici.<br /> Louis se porte bien, malgrès un ictère persistant et une visite à la maternité ce matin. Quelques difficultés à reprendre du poids mais rien de grâve.
M
gros bisou de ma part à louis, j'espère que mon petit lapin lui plait bien, il aura un cadeau melcreat après les fêtes de noel j'y travail bisou mel
A
Felicitation pour cet heureux evenement, et bienvenue a Louis!<br /> Pleins de bonheur!
S
bienvenue à Louis !
Publicité