Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 443
Newsletter
sandra sculpt'art
10 novembre 2009

Des nouvelles

Et oui ça fait un petit moment que je ne vous ai pas donné de nouvelles.
Ici, les choses se déroulent doucement. L'arrivée du bébé prévue pour le 29 décembre se fera certainement plus tôt, aucun retour à l'atelier possible pour moi en ce moment. D'après le doc faudrait encore tenir 3 semaines, alors repos pour moi, enfin tentative de repos parce qu'avec la poussinette à la maison c'est pas simple, heureusement que les copines (on peut compter sur elles, merci elles se reconnaitront) sont là car sans la famille c'est pas évident.
Et vous donnez moi de vos nouvelles, bien que je lise vos blogs c'est toujours sympa de maintenir le lien.

Publicité
Commentaires
M
si tu as besoin de quelque chose fait passer par toto ou par mail ou par tel biz mel
N
Prends bien soin de vous.<br /> Bises et on se donne des news par mail.
S
ah je suis contente de te revoir ici ! repose-toi bien et profite de ces derniers moemnts avec bb dans ton ventre
Publicité