Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
18 mai 2009

La boîte

Souvenez vous

Ceci est une boîte, trois boîtes accollées les unes aux autres avec un seul et même couvercle.
Pour aujourd'hui l'article se limitera à ça.
Ah si je peux ajouter qu'elle est en grès, émaillée en blanc avec des tâches d'oxyde de cuivre d'où l'aspect parfois verdâtre. J'aime assez ce mélange.
Alors ce que je demande aux visiteurs pour cet objet ce sont : des remarques, des questions....Je ne vous oriente pas mais je peux vous dire qu'il y aura un post explicatif plus tard.
Merci de votre collaboration.

DSC_0165

Publicité
Commentaires
T
je découvre par le biais de "alafoliecreation" sympas ces boites je ne sais pas pourquoi mais j'ai vu des boites a bijoux.<br /> Le couvercle ne fermant pas il incite a regarder dedans ... peut être pour sentir aussi des pétales de fleurs en tout cas c'est fort réussi :))
N
hum, hum ???? je ne vois pas ... mais je suis d'accord avec Nès, le couvercle ne ferme pas ! du coup, je comprends ta déception ! j'attends la suite ...
N
A mon avis elle ferme pas, le couvercle n'a pas l'air d'avoir "le bon angle" mais qu'importe, elle est très originale. Moi je la verrai bien en déco dans une cuisine avec (suivant la taille) des herbes aromatiques ou dans une salle bain avec des cotons d'un côté, des pinceaux à maquillage...<br /> Bye
S
Méla est sur la bonne voie, il faut dire qu'elle a largement été aiguilléee. Pire qu'une nana ce thotho.<br /> Biz
M
Toto m'avait parlé de cette boite il m'avait dit que tu étais un peu déçue du résultat ! je crois que c à cause du couvercle ! moi je la trouve super originale ! biz mel
Publicité