Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 455
Newsletter
sandra sculpt'art
15 mai 2009

"La séductrice"

DSC_0166

"La séductrice" a été sculptée dans la masse d'un bloc de grès maïs.
Elle est émaillée en blanc, son étole a reçu un oxyde de cuivre avec des effets et des couleurs plus ou moins différents que vous pouvez voir sur les photos ci - après.

Je trouve qu'elle a un côté femme du désert, mais elle est trop déshabillée pour que je la nomme ainsi, qu'en pensez vous?
DSC_0167  DSC_0168  DSC_0169 

Publicité
Commentaires
G
je suis en admiration devant vos oeuvres !<br /> je vous ai mis dans mes liens !<br /> A+
C
Trèèèèèèèèèès sexy!! Joliment féminin!<br /> Merci encore pour le splendide collier en grès, il est magnifique
S
Merci pour vos commentaires, c'est très plaisant de vous lire. Désolée pour l'agrandissement des photos je ne comprend spas le couac.<br /> Oui Didou, c'est peut être parce que j'ai accouché.
L
Voilà... je m'absente pendant... longtemps (?!) et fini les femmes enceintes !! Bon, tu as raison, un peu trop dénudée pour le titre de "femme du désert" !!<br /> <br /> Lydie Dee (ex-Didou)
C
Elle est très belle. L'émaillage a un effet d'enfer ! Bravo !
Publicité