Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
13 mai 2009

Nouveautés : en vrac

Et oui, un peu débordée pour faire des articles aujourd'hui (oh mais ça me fait penser que les autres jours aussi d'ailleurs!!!), mais pour vous faire patienter et vous donner envie de revenir faire un ti coucou, je vous livre une photo des nouvelles pièces en vrac, ave comme toujours des essais d'émaux. Et d'autres expériences toujours pleines de surprise. Comme dit mon amoureux "tu sais choupette, c'est un métier", et oui il a raison pour moi c'est un loisir donc forcément j'apprends plus lentement.
Sinon hier séance studieuse (comme toujours, je suis dans mon truc, un peu préssée par le temps mais dedans avec l'esprit dans la terre) j'ai mis en couleur mon plat à tarte maintenant il doit sécher lentement lentement lentement (j'ai pas envie qu'il gondole) avant de subir sa première cuisson, puis petite séance d'émaillage et ensuite seconde et dernière cuisson.
Et puis pour faire court sur la photo :
- des bijoux
- un pichet
- une boîte
- une statuette

DSC_0152  DSC_0156  DSC_0158

Il manque l'hippopotame mais je n'avais plus assez de place dans mes mains pour tout emporter.
A SUIVRE...
J'attends vos impressions, commentaires, critiques, donnez moi vos goûts aussi.........................

Publicité
Commentaires
M
toto m'avais parlé de tes petits pots l'idée est super ! biz mel
S
c'est rectifié les minettes
N
Idem: trop petites les photos, ON Y VOIT RIEN !!!et oui Choupette, c'est un métier aussi l'informatique ..(LOL)<br /> Bizs et je réponds à ton mail bientôt....
1
dur dur de te donner mon impression ! j'arrive pas à agrandir les photos OUINNNNNNNNN
Publicité