Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 455
Newsletter
sandra sculpt'art
14 mars 2009

Un concours de céramique

Au cours d'une ballade internetesque voici ce que j'ai trouvé : un site où est proposé un concours amateur de céramique. Le thème "Boîte" ou "Bouteille", je sais pas trop j'ai envoyé un mail. En tout cas si c'est une boîte, ça tombe bien car j'en ai commencé une il y a 2 semaines (si je parviens à la terminer), alors je sais pas je vais peut être présenter celle ci si elle correspond au thème comme ça pour tenter une nouvelle espérience. Qu'en pensez vous?
Si vous aussi vous voulez tenter c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
Je viens d'aller voir mais cette année, il faut présenter un pichet pour le concours...je réfléchis, je vais peut être me lancer, ce qui m'ennuie un peu, c'est l'envoi du dit pichet !<br /> Merci pour l'info<br /> A bientôt
N
Ben moi côté céramique je vais pas tenter grand chose mais je te fais entièrement confiance....<br /> bises.<br /> (c'est bientôt le printemps on va bientôt finir l'hibernation et reprendre une vie sociale lol....)
Publicité