Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 455
Newsletter
sandra sculpt'art
11 janvier 2009

Le jeu du PIF

Pour vous rafraîchir la mémoire vous pouvez :
- cliquer ici
- ou encore

En effet il y a un peu plus d'un an Nès et Thalie avaient toutes deux joué et validé leur insciption.

Thalie a déjà été gâtée, en effet elle a reçu dans sa boîte aux lettres un petit collier qu'elle a déjà autour du cou.

thalie2

Quant à Nès et bien toujours rien, il faut quand même que je vous explique, j'ai rencontré Nès à l'école d'infirmière il y a quelques années euh c'est pas si vieux que ça et en fait elle a déjà bijoux made in sandra et une statuette, alors comme je veux lui faire plaisir je lui ai demandé de choisir elle même parmi tout ce qui existe, mais à l'heure où j'écris ce post elle n'a toujours pas répondu.
Je vous demande de l'aide, allez simplement lui rappeler de ma part qu'il faut qu'elle choisisse, ou dites lui simplement ce que vous choisiriez à sa place. Bon c'est pour le clin d'oeil, mais j'espère avoir une réponse bientôt.

Publicité
Commentaires
1
bon sinon je veux bien me dévouer et remporté le cadeau lol <br /> ahhhhhhh qu'est-ce que je ferais pas pour rendre service !
Publicité