Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
26 décembre 2008

Les desses de la fécondité

Et oui elles sont terminées, sorties du four et déjà exposées dans la maison.
Pourquoi 3, et bien au départ je ne savais pas, et puis mon aïné m'a posé cette question et la réponse est venue naturellement :
- 1 pour Paul
- 1 pour Charlotte
- 1 pour bb3

Alors les voici :

DSC_0498DSC_0502

DSC_0499DSC_0500DSC_0501

Elles sont en grès maïs émaillées en partie en rouge.

Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu ne m'en voudras pas d'avoir mis un lien vers ton blog chez nous et de t'avoir "chipée" une photo. Un peu de pub ne nuit jamais, n'est ce pas ?<br /> Belle année à toi. Do<br /> <br /> http://femmaufoyer.net/forum-faf/viewtopic.php?f=87&t=11221
S
euh.....bb3 pas avant 2010, faut le temps que je récupère.
N
BB3 projet 2009?<br /> Bises en espérant que le père noël vous a bien gâtés.
M
Elles sont superbes!<br /> Bonnes fêtes!
S
bravo, et quelle nouvelle pour bb3....je en savais pas ! ;-)
Publicité