Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 455
Newsletter
sandra sculpt'art
17 décembre 2008

Le mardi : c'est poterie

Et oui le mardi c'est poterie.
Donc un peu de nouvelles pour les fidèles qui attendent.
- Le pichet froissé sèche lentement, très lentement....
- L'hippopotame est terminé, vidé, il sèche également...
- Et puis j'ai commencé une sculpture qui s'appellera "je sèche, j'ai des noms mais suis pas sûre" bein j'hésite beaucoup, je pense qu'une fois terminé ça deviendra évident. Car je m'inspire d'un modèle mais à la fin ça ne sera pas du tout la même sculpture, je m'inspire de la posture et des proportions faute de modèle vivant.
- Des pièces attendent une dernière cuisson et d'autres attendent un émaillage.
DONC PATIENCE
Mais dès demain vous pourrez voir la rubrique "atelier parents - enfants" et les créations de PAUL pour Noël.
A DEMAIN

Publicité
Commentaires
Publicité