Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 455
Newsletter
sandra sculpt'art
11 décembre 2008

En manque d'inspiration

Hello,

Bein ou mardi c'était poterie.
J'ai émaillé la tortue, il me reste d'autres pièces à émailler encore (tasses, bijoux)
Et puis j'ai commencé un hippopotame en grès de saint amand, mais à vrais dire je suis en manque d'inspiration, enfin disons que j'ai des idées mais du mal à me lancer.
Mes idées :
- un porte savon marre de boue et cochons (pour mes WC galerie d'expo de cochons)
- un porte savon nenuphare et grenouille
- un duo d'enfants
- des plats apéro
Si vous avez des idées je suis à l'écoute bien sûr.

Publicité
Commentaires
M
jlé trouvé.... trop beau................................................................ merveilleux biz mel
M
moi j'adore trop les éléphants si tu en as déjà fait un faut que fouille ton blog pour le trouver.... biz mela
S
merci pour vos réponses, je vois que ce que je fais vous plait puisque vous en redemandez encore. Oui cath les plats apéro plaisent, dernièrement j'en ai fait un pour Magalie (si tu passes par là) qui devrait l'avoir bientôt.<br /> Lol pour l'éléphant mela mais j'y ai passé du temps et je ne suis pas prête d'en refaire un. Théière oui pourquoi pas. Boîte à dent, il m'en reste une je vais l'offrir à ma louloutte qui n'a pas encore de dents.<br /> merci à tous
N
Et les boites à dents c'était sympa comme idée, sinon l'idée des photophores c'est achement bien aussi.<br /> Bises.
C
Si tu refaisais des plats apéro dans le même style que ton bleu .... ? <br /> A part ça ? Pfff ! Moi, je fais toujours un peu la même chose au bout d'un moment !
Publicité