Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
1 décembre 2008

Ce WE

Alors petit bilan de notre samedi après midi avec AZ :
- Pas vu le temps passer
- Avons bien papoté
- Peu de visites certes mais occupées tout l'après midi : Az pour les renseignements et l'emballage, et mi pour l'intendanche (avec l'accent ch'ti svp) tracduction "moi pour l'intendance"
- Bilan positif
- Conclusion : à refaire au printemps peut être.

Bon très sérieusement, c'était rigolo de voir toutes ces toiles sur les murs, les petites boîtes et les bijoux étalés sur la table, les meubles...Une ambiance particulière dans cette maison où règne le sérieux, d'ordinaire. Et pis ça faisait longtemps que je n'avais pas partagé un moment privilégié avec l'artiste. Merci Cécile.

QUELQUES PHOTOS


DSC_0270DSC_0275DSC_0278
DSC_0276DSC_0277

D'AUTRES PHOTOS DES ARTICLES EN VENTE PAR ICI

Publicité
Commentaires
F
ça devait en effet être bien sympathique...
A
tant mieux si vous avez bien vendu!!!
N
J'aurais bien aimé être de la partie mais bon ce sera pour le printemps!!(demandez moi mon planning avant lol!!!)
Publicité