Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 443
Newsletter
sandra sculpt'art
31 octobre 2008

Le jeudi : c'est poterie

Bon ok parfois c'est le mardi!!!

Et oui, hier soir j'étais donc à l'atelier de 7h30 à 22h (ça passe trop vite) et j'ai bien travaillé.
Le bas relief est cassé j'ai tenté une réparation, hum j'ai des doutes mais enfin on verra bien.
J'ai commencé un plat, un bol apéro et des tasses à café, j'ai hâte de voir le résultat.
Mais il y a également la série de Déesses de la fécondité qui sont entièrement façonnées, et maintenant elle sèche avant quelques retouches "grattage."
Une petite photo pour vous faire patienter, car elles doivent subir une première cuisson, puis un émaillage et une seconde cuisson. Conclusion : y'a encore du boulot.

DSC_0099

Perso je trouve que c'est un trio rigolo. Et vous?

Publicité
Commentaires
D
Ils sont extraaaaaaaaaaaaas!
C
ou plutôt une !!! en mini mini ..... !!!!
N
elles ont de bonnes bouilles et j'adore le nombril!!
S
Moi aussi j'ai hâte de voir ça !<br /> qu'est-ce que ça me fait envie, mais où trouver el temps ???????
Publicité