Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 455
Newsletter
sandra sculpt'art
24 octobre 2008

Mes outils (suite)

J'ai mis cet article dans la rubrique déco vous allez comprendre pourquoi.

Il y a quelques mois j'ai investi dans quelques tampons :
- les tampons feuilles
- les tampons "creativ experience"

DSC_0047

Ces derniers sont extra car il existe une multitude de combinaisons pour faire des motifs vraiment sympas.
Euh...pour le moment j'en ai utilisé qu'un seul pour Flo et les créations pour l'action de lutte contre le sida.
J
UGEZ PLUTOT

DSC_0048

DSC_0049DSC_0050DSC_0051
DSC_0055DSC_0054DSC_0053DSC_0052

Avec les symboles de terre, eau, feu et air vous pouvez créer à volonté.

Alors il va falloir que je tente l'expérience, la "creativ experience".

Publicité
Commentaires
S
très joli, ça donne plein d'idées rien qu'à voir ça...les possibilités doivent être multiples, tu nous montreras ?
Publicité