Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 455
Newsletter
sandra sculpt'art
19 juin 2008

L'atelier Saint Germain

Elle est Belge et est arrivée du côté de la Bretagne il y a quelques années.
Mariée, 3 enfants...
Elle sculpte et modèle. Lui peint.
Et pour vous en exclusivité : L'ATELIER SAINT GERMAIN.
Ils viennent de commencer leur blog mais je pense que les visites quotidiennes vont s'imposer.
Pour visiter cliquer sur leur atelier et laissez leur un petit commentaire d'encouragements.
BONNE VISITE


242027

Publicité
Commentaires
Z
Bonjour,<br /> <br /> Un petit mot sur votre blog pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau site dédié au travail de Florent sur la pierre.<br /> <br /> http://www.sculpture-et-pierre.fr/<br /> <br /> cordialement,
S
...c'est normal, j'aime bien l'idée de ton atelier et ce que tu veux y faire, alors je partage, en espérant que les touristes arrivent par cars entiers dans ta jolie région d'adoption.<br /> bonne chance.
C
J'apprécie énormément tes encouragements !!!<br /> Tu es adorable.
Publicité