Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 443
Newsletter
sandra sculpt'art
28 mai 2008

Les affaires reprennent

Je vous donne des nouvelles.
Une période de repos commence pour moi, je vais donc pouvoir achever les pièces que j'ai commencées, c'est à dire un vase plutôt moderne, et deux petits plats apéro. Espérons seulement que l'émail ne coule pas et que les objets ne collent pas à la plaque.
Sinon dans la série des nouvelles, l'atelier de Sofia va fermer je ne pourrais donc plus exercer ma passion chez elle, à moins que queqlu'un ne reprenne l'atelier. AVIS AUX AMATEURS.

Publicité
Commentaires
N
Ca c'est une bonne nouvelle!! Pas pour l'atelier mais que tu te remettes à créer!!<br /> On est impatients de voir de nouvelles créations bientôt sur ce blog.<br /> Bises (oui j'ai reçu ton mail, j'essaie de te répondre aujourd'hui ou demain...promis!!)
Publicité