Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 455
Newsletter
sandra sculpt'art
30 novembre 2007

"Elle" et "Lui"

Voilà ils sont patinés, j'ai mis beaucoup de temps avant de savoir comment j'allais les patiner, et bien voilà le résultat. Personnellement je suis très contente du résultat, bien incapable de vous donner une recette puisqu'il s'agit de mélanges de patines et d'oxydes, puis pour terminer j'ai ciré. Le résultat est très chouette. Dîtes moi ce que vous en pensez.

CSC_0460 CSC_0461 CSC_0462 CSC_0465  CSC_0467 CSC_0464                               

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo... quel chemin depuis les premieres petites dames et les bijoux ... un style <br /> En particulier les modèles elle et lui. Après la série des femmes, nous attendons avec impatience d'autres lui ...Les patines sont exceptionnelles<br /> J'aime beaucoup aussi dans tes objets de déco les petits carreaux. <br /> MAG
M
salut Sandra !<br /> plus j'observe tes oeuvres et plus je me dis"woouaa ces patines sont superbes" ! faut vraiment que tu me donnes ta recette du comment et avec quoi .... Amitié bises Margot
S
je n'ai pas noté la recette, mais je pense être capable de refaire une patine approximativement similaire.
M
Salut Sandra! elles sont magnifiques ces patines ...dommage que tu ne te souviennes pas de la recette ... en même temps c'est tout le secret de l'artiste ! encore une fois bravo! j'adore! bises Margot
S
si tu veux je te cire plénitude.
Publicité