Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 455
Newsletter
sandra sculpt'art
26 novembre 2007

Le bijou du jour : 40

DSC_0457 DSC_0458

Un bijou que vous connaissez.
C'est une reproduction d'un bijou que j'ai réalisé auparavant, une petite commande d'une copine.
En ce moment je reproduis sur demande mais ne crée pas de nouveaux modèles, j'ai d'autres projets à réaliser avant de refaire une nouvelle série, et puis ne sachant pas trop s'ils plaisent je préfère freiner leur fabrication.

 

Publicité
Commentaires
A
Ben moi tu sais que j'aime ;)
S
Vraiment très joli ces bijoux que tu fais en faience, j'aime beaucoup ton travail, encore bravo
N
Moi j'suis fan de ce genre de bijou mais il en faut pour tous les gouts aussi.
Publicité