Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 443
Newsletter
sandra sculpt'art
25 novembre 2007

Carreau de grès : motif coeur


DSC_0447


Un autre motif coeur, c'est vrai que sur ce thème on peut faire des variantes sans problèmes.
Il est émaillé en vert et bleu cristallisées.

J'ai d'autres carreaux à l'atelier qui sont en attente d'émaillage, mais je voulais voir le résultat de ceux là avant de poursuivre. Je suis plutôt contente du résultat. J'attends vos retours maintenant.

Publicité
Commentaires
S
tu passes quand tu veux, enfin quand je serais là, parce que peut être que demain je signe un joli contrat de travail.
A
Ah ben oui, ça faisait un moment que je n'avais pas eu le temps de passer ... Et là aussi, je fais en série en ce moment ;)<br /> Je passerais dès que les microbes se seront calmés (si tu es dispo)<br /> Bises
S
Je vois que tu as fais ta séance de rattrapage de commentaires, 10 rien que pour aujourd'hui, ouah!!!<br /> Merci c'est super gentil, viens quand tu veux pour voir les nouveautés.<br /> biz
A
Sur toute la série, je crois que celui-ci est mon préféré .. J'aime bien quand le dessin dépasse un peu le cadre, ça fait moins "carré" .. Et j'aime bien les couleurs obtenues sur les 2 coeurs, j'aime moins quand c'est trop foncé, mais c'est ptet un effet de la photo ?
Publicité