Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
13 novembre 2007

Déco : thème montagne

Etant donné qu'à la maison nous sommes entourrés de montagnes : la Chartreuse, le massif de Belledonne, et dans le fond d'un côté le Vercors, et de l'autre les Bauges, nous avons décidé de décorer la chambre d'amis sur le tème de la montagne. Depuis longtemps j'avais envie d'y mettre ma petite touche personnelle, et voilà c'est fait.
Au départ je voulais faire une plaque et y accrocher les coeurs et l'edelweiss, seulement avec ma petite expérience la plaque a gondolée donc le résultat était moyen à mon avis.

DSC_0434

J'ai donc décidé de récupérer les coeurs et la fleur puis de les assembler comme sur la photo : le résultat me plaît beaucoup.

DSC_0436

Les petits objets sont en faïence.
Les coeurs sont émaillés en rouge (j'en ai pas mis assez, mais le résultat me plaît)
L'edelweiss est émaillé en transparent, en beige et en jaune.

POUR VOIR LES DETAILS

DSC_0440 DSC_0441

Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup !! Faudra que je vienne voir en vrai de vrai ;)
M
C'est en effet bien plus joli comme ça ! J'adore !
S
merci à tous.<br /> Stéphanie, je suis ouverte aux propositions pour un échange.
S
Salut Sandra...<br /> j'aime beaucoup le résultat obtenu, cela donne un côté "ancien" au coeur et c'est très joli.<br /> je te félicite pour tes réalisation, elles sont très chouettes ;)
S
Hi l'artiste!<br /> Tu sais, j'aime bien que les oeuvres bougent, et j'aime aussi avoir des oeuvres qui me touchent effectuées par d'autres, je ne suis pas hermétique ni fermée à ce que je fais...L'idée du "troc" me botte.<br /> Et tu fais des trucs qui me parlent...Tu penses quoi de l'idée ??????
Publicité