Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 455
Newsletter
sandra sculpt'art
9 novembre 2007

Le bijou du jour : 32

Et oui la série des bijoux en faïence est arrivée.
Ce sont des essais, je suis plutôt satisfaite, disons je je tiendrais compte de ce que j'ai fais là pour la prochaine fois.
Les couleurs sont beaucoup plus vives c'est le côté sympa. Mais il faudrait que je teste tous les émaux et que je teste des mélanges pour voir ce que ça donne.
Bon assez parlé passons aux photos


DSC_0423


Petit tour collier en, faïence recouvert d'un émail beige, monté sur un lien de cuir naturel.
Il est plutôt original dans sa forme et son montage.

Publicité
Commentaires
A
Très original le montage !
C
c'est super sympa !
N
Ca m'a l'air zoli zoli cette nouvelle série et plein d'originalité.<br /> Vivement demain pour la suite de la série!!<br /> Bizs
Publicité