Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sandra sculpt'art
sandra sculpt'art
Visiteurs
Depuis la création 45 458
Newsletter
sandra sculpt'art
7 novembre 2007

La boîte à dents : Dinosaure

Cette boîte a été crée pour un petit garçon, qui a perdu une dent déjà, et surtout c'est un petit garçon qui est fan des dinosaures.
J'ai donc crée cette jolie boîte tout particulièrement en pensant à lui. Le 6 janvier il aura 7 ans, et à cette occasion nous lui donnerons cette petite boîte, avec une autre surprise bien sûr.

DSC_0404

DSC_0405

Publicité
Commentaires
C
mignon et rigolo
A
Rhooo, j'en connais un qui va être content ;)
S
lol ma Didou
D
Et bien la voilà ma boîte à dentiers ! Pas plus emblématique de l'"ancien" qu'un dinausore non ??<br /> <br /> Bisous petite Sandra !
S
oh mais raasure toi avec le grand âge on perd à nouveau les dents.<br /> biz
Publicité